:: Craigh Na Dun :: Wanted :: Scénarios :: Libres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(F) DEMI LOVATO ❁ The Girl from the Future
Mer 8 Aoû - 19:31
  • NOM
  • Kayleigh
  • 29 ans
  • Venant du futur
  • Ecossaise
  • Célibataire
  • Profession / études
  • Situation financière
▬ ft. Demi Lovato

Signe(s) distinctif(s) : à à quelques tatouages mais veiller à ne pas les montrer car dans son époque, je ne suis pas sûre que cela se faisait beaucoup, elle a une tâche de naissance sur la clavicule droite et une cicatrice d'un vaccin sur l'épaule droite.
Caractère

Kayeigh n'a pas langue dans sa poche, voilà pourquoi, au départ, elle semblait une sorcière ici, en 1770, mais elle a sû freiner ses ardeurs de révolutionnaire. Féministe, elle reste tout de même une âme un peu torturer dû à son histoire. Curieuse, elle veut apprendre beaucoup de chose sur l'Ecosse même si elle connait l'histoire de son pays. Elle est très douée en en couture mais estime qu'elle n'en fera pas un métier. Gourmande, elle adore le chocolat et est un peu malheureuse de ne pas en trouver davantage ici. Romantique, elle ferait tout pour l'homme qu'elle aime, la seule chose dont elle est vraiment peur, c'est de le perdre. Fière, elle ne s'avouera pas facilement vaincue. Avec son fort caractère, cela ne peut faire que des étincelles.

Histoire

Kayleigh est née en 1919 de parents ouvriers. dès son plus jeune âge, elle travailla avec ses parents, elle se hissait dans les machines pour trouver les pannes. En grandissant, elle devint un peu marginal et quand la guerre commença, elle s'engagea en tant que Résistante et travailla dans les bureaux de la Radio Libre à Londres, quitta sa bonne vieille Ecosse pour cela. C'est en 1944, alors qu'elle est en visite chez sa mère, elle se retrouve à toucher les pierres de Craigh Na Dun. C'est sa mère qui l'a souhaitée pour qu'elle soit en sécurité de cette guerre. Au bout de quelques mois, elle rencontre Georges et en tomba fortement amoureuse tout comme lui l'était, cependant, un autre homme tombe amoureux d'elle et c'est lui qui, alors qu'elle se promenait en forêt pour réfléchir, l'a fit tomber sur les pierres et la fit revenir à son époque, à la fin de la guerre. Voilà un an qu'elle est repartie...Arrivera-t-elle a revenir ?  

Olwen
Georges
Love
Quand ils se sont rencontrés sur le marché d’Édimbourg, ça à tout de suite été le coup de foudre. Ils ont tout de même mit un petit temps avant de s'avouer leur amour parce que Kayleigh avait peur tout comme Georges est un homme d'église, ce qui rend la situation encore plus difficile. Mais Georges était prêt à quitter son costume de prêtre pour elle et à l'épouser pour faire d'elle sienne. Ils n'ont jamais rien fait de malsain tous les deux, seulement des baisers qui voulaient tout dire. Depuis qu'elle est partie, L'homme est inconsolable tout comme Kayleigh. Elle va revenir pour l'homme qu'elle aime...  
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 9 Aoû - 9:36

Mes Exigences

Tout d’abord, merci à toi qui lis ce scénario! Very Happy

AVATAR: Il n'est pas négociable. Je sais, c'est un couple vraiment Atypique mais j'aime vraiment le jouer (oui je l'ai déjà jouer haha)

HISTOIRE: Mise à part ce que j'ai marqué, l'histoire est totalement libre!

LIEN: C'est un lien love qui vous attend si vous prenez ce scénario! J'aime la passion, l'amour, les disputes, que tout ne soit pas tout rose! Peut-être qu'elle aurait pu se mariée pendant cette année, qu'elle est enceinte ect. C'est à vous de voir!

RP/PRESENCE: Je fais minimum 20 lignes, de ce fait, j'aimerais quelqu'un qui en fasse de même, j'aime les pavés avec pleins de sentiments. Pour la présence, un rp toutes les deux semaines me convient Smile

AUTRE: Il n'y a aucun soucis sur le fait que tu trouveras des liens ici et si tu viens, je te fais des bébés Very Happy

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: