:: Craigh Na Dun :: Wanted :: PV Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les personnes du Futurs (3/4)
Mer 1 Aoû - 15:14
Voir le profil de l'utilisateur http://glass.forumactif.com

Les personnes du Futurs

Ces personnes viennent d'une époque autre que 1750. Aurore Hopkins s'est donner la tâche de tous les répertorier et elle est en a déjà quelques uns. Du moins, ceux qui ont voulu me dire ! Ils viennent de 1945 à 2018 et souhaitent repartir ou non.

 Aurore Hopkins Ft Kaya Scodelario
 Léandre Jones Ft Brenton Thwaites
Phillis Jane Ft Natalia Dyer
Jacob Princeton Ft Jon Bernthal

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Aoû - 15:37
Voir le profil de l'utilisateur http://glass.forumactif.com
  • Hopkins
  • Aurore
  • 25 Ans
  • PV LIBRE
  • Ecossaise
  • Célibataire
  • Dame de Cour
  • Kaya Scodelario
Caractère

Aurore est une femme de caractère, franche, elle est déterminée à rentrer chez elle, à Glasgow en Ecosse, pour revivre en 2018. Là d'où elle vient. Cependant, elle apprend peu à peu à se faire à l'année 1750. Curieuse, elle souhaite apprendre tout un tas de chose de cet époque ainsi qu'apprendre aux gens du 18ème sicèle des gestes qui pourraient leur permettre de  moins les fatiguer. Intelligente et perspicace, elle est loin d'être discrète et adore taquiner les hommes qu'elle considère un peu trop comme brute ici. gourmande, le chocolat lui manque cruellement et ça lui arrive, parfois,  de rester éveillée la nuit pour regarder les étoiles, un peu perdue la plupart du temps, elle a du mal à faire confiance à quelqu'un 

HISTOIRE

Aurore est née dans une famille aimante et athée. C'est à dire qu'elle même ne croit ni en la magie ni en aucun dieu. C'est ce qui à fait sa perte, du moins, c'est ce qu'elle dit car, si elle aurait cru à toutes ses rumeurs concernant le Craigh Na Dun, jamais elle n'aurait touché les pierres et jamais elle n'aurait atterrit en Ecosse en l'an 1750. Voilà quelques semaines qu'ele est arrivé et, étant une pure écossaise depuis des génération, elle n'a pas eu de mal à s'invité à la cours de Leoch et à devenir une dame de Cour. En cachette, elle souhaite trouver toutes les personnes du futur pour espéré qu'ils aient la solution pour rentrer chez elle. En rencontrant Léandre, elle se lit d'amitié avec lui et tous les deux, ils parcourent les terres du Chef pour répertorié les gens comme eux. Personne ne l'attend en 2018, pourtant, elle a bien envie de rester en contact avec son ami Léandre pour qui elle commence à avoir des sentiments... Sa famille étant d'Ecosse depuis très longtemps, elle risque de tombé nez à nez avec le descendant de son père ou de sa mère...Que pourrait-elle dire à ce moment là ?

Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Aoû - 16:01
Voir le profil de l'utilisateur http://glass.forumactif.com
  • Jones
  • Leandre
  • 28 Ans
  • PV LIBRE
  • Anglais
  • Célibataire
  • Homme à tout faire
  • Brenton Thwaites
Caractère

Leandre est un homme qui aime l’aventure, Maladroit, on se demande parfois comment il arrive à se mettre dans des situations aussi impossibles. Il se laisse facilement marché sur les pieds mais parce qu'il a l'air si naïf...Il n'ose pas dire son point de vu alors que c'est un garçon intelligent. Il est cependant têtu et souhaite qu'on l'écoute quand il a quelque chose à dire. Il est aussi très créatif et s'amuse à dessiner sa comparse, Aurore, à chaque fois qu'il le peut, ce qui l'agace la plupart du temps.  Sprotif, il aime se faufiler hors des cuisines pour regarder certains combat qui se fait dans la cour du château. Il est aussi très timide avec les filles. Discret, quando n lui dit un secret, il le garde à vie.   

HISTOIRE

Dehors, on entend des voitures klaxonner et des cries de joies. Alors qu'on fête la fin de la seconde guerre mondiale, Elizabeth Jones donne naissance à son fils, Leandre. Son père, il ne le connaîtra pas de si tôt, sa mère ne souhaitant pas lui en parler. Pendant longtemps, Léandre vit une belle vie, puis sa mère, malade, lui annonce qu'il est le fils d'un écossais mort en 1745. Au début, il croit à blague qu'elle lui fait, mais ,après quelques recherches dans les cartons qu'elle lui a légué, il se rend compte de la vérité. Faisant la route de Londres jusqu'en Ecosse, c'est de son plein gré qu'il va dans le passé, espérant retrouvé des traces de son père. Mais la vie n'est pas facile et rapidement, on lui annonce l’information qu'il savait déjà, à savoir que son père est mort. Déçu, il souhaite retourné chez lui mais n'y arrive pas. Grâce à Aurore, il reprend goût à la vie et l'accompagne dans son aventure plus pour ne pas être éloigné d'elle plutôt que sa quête première de retrouver toutes les personnes qui sont comme eux. Il est arrivé dans le château de Leoch il y a un an.  

Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Aoû - 17:29
Voir le profil de l'utilisateur http://glass.forumactif.com
  • Phillis
  • Jane
  • 21 Ans
  • PV PRIS
  • Ecossaise
  • Fiancée/Célibataire
  • Fermière
  • Natalia Dyer
Caractère

Jane est le genre de femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, forte de caractère, cela lui vaut les foudres de la plupart des hommes de la cours. Avec son parler un peu vulgaire, les gens de 1750 ne l'a comprennent pas. Il est difficile de ne pas voir Jane avec le sourire, elle est un petit rayon de soleil. Cependant, elle porte intérieurement des marque qui ne s'effaceront pas en un clin d'oeil. Sa vie passée fait qu'elle à du mal à faire confiance aux hommes comme aux femmes, elle simule très bien sa bonne humeur même quand elle est très triste. Rêveuse, elle est comblée car elle a un peu la vie qu'elle a toujours rêver.

HISTOIRE

Jane est née en 1960 de parent bourgeois. Dès son plus jeune âge, on l'a fiance à un homme de 20 ans son ainé et qui n'est pas un canon de beauté. Ayant eu une très bonne éducation, elle casse les codes en ne s'habillant pas et en ne parlant pas comme le veulent sa famille. A l'âge de 18 ans, on lui présente son mari et lui annonce que ses épousailles se dérouleront dans un mois. Furieuse, elle part faire une balade en pleine nuit. En arrivant devant Craigh Na Dun, elle entend une magnifique musique et pose son oreille sur l'une des pierres ce qui l'amène dans la forêt longeant fort Williams, le château militaire des anglais. Elle met du temps à comprendre où elle est tombé et rapidement, elle doit fuir pour ne pas se faire traitée de sorcière. Elle s'installe dans un village non loin du château de Leoch et y vit une vie paisible, sans chichi, comme elle avait toujours voulu avoir.  

Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Aoû - 17:43
Voir le profil de l'utilisateur http://glass.forumactif.com
  • Princeton
  • Jacob
  • 40 Ans
  • PV LIBRE
  • Anglais
  • Marié
  • Soldat
  • Jon Bernthal
Caractère

Jacob est quelqu'un d'autoritaire, il aime qu'on lui obéisse et peu facilement se mettre en colère s'il n'obtient pas ce qu'il veut, ayant trempé dans des affaires louches dans son ancienne vie, il est du genre manipulateur et arrive à cacher beaucoup de chose à ses supérieur. Brute, il n'est pas du genre ni à regretter ses paroles ni ses gestes. Jaloux et possessif envers sa femme, il est cependant de ceux qui ne veulent pas tromper l'être aimer car il estime qu'il l'a choisit car il était amoureux d'elle. Têtu, il est stratégique et ferait toujours pour gagner à iune partie de carte, allant jusqu'à miser gros quand il sait qu'il gagnera. Cependant, il ne souhaite pas faire de mal à quelqu'un sans avoir une bonne raison de le faire, il est contre la torture.   

HISTOIRE

Jacob est issue une famille de camé, ça à le mérite d'être clair. Et vivre dans une quartier compliqué avec une famille compliquée ne donne pas beaucoup de chance à un enfant, d'aller sur le droit chemin.  15 ans, il arrête les cours et deal pour pouvoir avoir de l'argent. En 1980, il a 20 ans et se fait poursuivre par la police qui veulent l'arrêter, alors qu'il a braquer une banque en Ecosse. Sa voiture tombe en panne devant les dolmens et il décide de tenter de se cacher derrière. En touchant les pierres, il se retrouve en 1730. Il refait sa vie en étant soldat anglais, participant à la lutte contre les écossais. En 20 ans, jamais il n'a voulu repartir chez lui, voulant oublié sa vie d'avant, d'ailleurs, cela reste un grand secret qu'il ne dit à personne.    

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: