:: Les Couloirs du Temps :: Matricules :: Les Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Georges Olwen
avatar
Avatar : Dominic Cooper
Mer 8 Aoû - 11:56
Voir le profil de l'utilisateur
  • Olwen
  • Georges
  • 35 Ans
  • Angus
  • Anglais
  • Célibataire
  • Prêtre
  • Dominic Cooper
Caractère

George est un homme qui est bien trop rêveur et naïf, on se demande même comment il arrive à vivre dans une période comme celle-ci où les hommes doivent être fort, francs et brutes. Cependant, ce côté fleur bleu et romantique et sous une carapace de beau parleur, il cache en réalité une blessure qui ne se refermera jamais. IL ne veut pas montrer cette facette de l'homme fragile car ne n'est pas bon pour un homme d'avoir ce caractère si féminin. Curieux, il est taquin et garde un secret jusque dans sa tombe. Un peu toujours dans la lune, il souffre de trouble de l'attention. Possessif et jaloux, il sait que le fait d'être tomber amoureux n'est pas bien, surtout dans son domaine. Un prêtre ne doit pas avoir de femme ni d'enfant mais il ne peut pas s’empêcher de penser à cette jeune femme qui est partie loin de lui. Il a la foi et pense aux liens fort du mariage, il se prend même parfois à penser que cela pourrait être une envie qu'il a.

Histoire

1735, Londres. Madame Olwen crie de douleur, c'est vraiment étrange qu'une femme reçoit autant de douleur pour donner la vie, pour accomplir le plus bel exploit de la vie. C'est la seule fois où elle le fera de toute sa vie, alors elle veut faire cela bien. C'est ainsi que Georges naquit dans cette grande maison qui appartenait à son père, Sir David Olwen. Il ne manqua jamais de rien et eut une éducation exemplaire, cependant, à tout bonne éducation, il y a services, à l'époque. En effet, le destin de Georges était d'aller faire la guerre pour le roi, il devait devenir soldat et servir le royaume d'Angleterre.

Le garçon apprit alors le maniement des armes et à se battre mais il n'était pas comme ses compagnons à vouloir se castagner tout le temps, lui préférait parler de poésie et de foi car, oui, Georges est croyant, comme la plupart des gens, mais il est catholique, ne préférant pas en parler à ses parents. Il participa à quelques batailles partout dans le monde à contre-coeur et tue quelques écossais malgré qu'il soit réticent à tout cela. Il ne rentrera jamais à Londres après cette bataille.

En effet, voir tant immondicités ne lui plaisait pas, alors il partit de l'armée. Ne sachant pas quoi faire de sa vie, il devint prêtre, à l'âge de  20 ans, il devint prêtre et s'installa en Ecosse et vit de la foie de dieu jusqu'en 1750 où sa vie à quelque peu basculée. Elle s'appelait Kayleigh, c'était une jolie écossaise brune aux yeux noisettes dont il aimait se perdre dedans. Elle avait un parler un peu particulier qui faisait son charme. Dès qu'il à posé les yeux sur elle, il en tomba amoureux. Que dis-je! Fou amoureux même! Mais beaucoup de choses faisaient que ce couple ne pouvait pas se faire. Tout d'abord, la popularité de Kayleigh n'était pas bonne, elle était souvent traiter de sorcière et même pour un chrétien comme Georges, c'était très compliqué pour lui de ne pas le croire, le second obstacle, c'était tout simplement le statut que Georges s'était donné. Il n'avait jamais connu aucune fille, n'était jamais tombé amoureux et c'était dans cette optique qu'il s'était engagé dans l'église...

Mais l'envie de l'embrasser est trop forte et un soir, alors qu'ils sont tous les deux près d'un bon feu, il exécute son envie. Le goût de ses lèvres est unique et il se sent s'emporter loin dans un monde qu'il ne connaît pas : celui de l'amour. Au bout de quelques mois de relation, elle lui annonce une chose incroyable : elle vient du futur, de 1944 pour être précise! Il a d'abord du mal à y croire. Comment est ce possible ? Mais avec quelques preuves solides, elle arrive à trouver en Georges une croyance. A partir de ce moment, il veut tout savoir sur ce futur qu'il ne connaîtra jamais. Elle lui apprend tout ce qu'elle sait.

Un soir, il rentre de l'Eglise et trouve la maison vide. Surpris de ne pas voir Kayleigh ici, il l'attend alors avec patience toute la nuit, puis le matin mais elle ne revint pas. Il ne comprend pas tout de suite qu'elle ne reviendra pas et n'ose pas le croire encore maintenant qu'une année c'est écoulée. Il a toujours du mal à s'en remettre, il continue son travail de prêtre car, après tout, il n'y a eu que des embrassades même s'il pense sérieusement changer de voix.

Disneygirl
Meg
24 ans
I love you .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Avatar : Caitriona Balfe
Mer 8 Aoû - 17:48
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue avec ce choix sublime ! Conserve-moi un lien ♡
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Avatar : Sam Heugham
Mer 8 Aoû - 18:09
Voir le profil de l'utilisateur
bienvenue il nous faudra un lien aussi
à très vite
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Avatar : Dominic Cooper
Mer 8 Aoû - 18:49
Voir le profil de l'utilisateur
Merci à vous deux et promis, je vous réserve des liens! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Avatar : Elizabeth Olsen
Mer 8 Aoû - 19:07
Voir le profil de l'utilisateur

Bravo tu es validé!


Bienvenu parmi nous! Tu es enfin validé sur ce beau forum qu'est Glass! Avant de commencer à te lancé dans ton aventure RPgisque, voici quelques informations qui te seront utiles!

Tout d'abord, je t'invite à créer ta fiche de lien ici pour trouver des copains avec qui jouer, ensuite, tu peux faire ton carnet de bord de sujet afin de ne pas te perdre au niveau de la chronologie! Fait une demande de logement pour ne pas te retrouver à la rue et, si le coeur t'en dis , une demande de lieux .


Bon jeu parmi nous!


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: