:: Craigh Na Dun :: Avant la Tempête :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les Groupes du Forum
Mar 7 Aoû - 9:53
Voir le profil de l'utilisateur http://glass.forumactif.com

Les Groupes du Forum


Haggis ❁  Ces personnes n'ont connu que cette période de l'histoire, 1770, la belle époque! Certains ont mené la révolution Jacobite, d'autres n'ont vu que de loin dans leurs belles maisons bourgeoises. En tous cas, ils n'ont aucune idée de l'invasion des gens du futurs et heureusement car la plupart les considérerait comme des démons ou des sorciers. D'autre pourraient croire en cela et les aider du mieux possibles à ce qu'il s'intègre facilement dans la société écossaise de l'époque.

Stovie  ❁  Ils viennent d'ailleurs, pas forcément d'un pays voisins mais plutôt d'une époque lointaine. Que cela soit 1945 ou 2018, ils sont arrivés là en touchant aux pierre du site de Craigh Na Dun. Que ce soit par obligation ou pas défis, ils se sont retrouvés en 1770. Est ce qu'ils veulent repartirent? Non, ils sont très bien ici et on refait leurs vies! Ils ont réussit à s'intégrer facilement et les gens ne les croient plus si bizarre qu'avant!

Angus ❁ Ces personnes de 1770 sont au courant qu'il y a des personnes qui ne viennent pas de leur époque. Ils ont eu du mal à y croire au début mais finalement, la magie pourrait bien exister, surtout que certaines personnes ont bien dit ce qui se passerait dans l'avenir. Après, qu'ils les aiment ou non, qu'ils veulent que ces étrangers restent ici ou non, c'est à eux de voir. Ils n'ont pas tous le même point de vue.

Haddock ❁ Ces personnes ont du mal à se dire qu'ils ont remonté le temps et ils ont du mal à se faire à l'idée de vivre dans une époque antérieur à le leur. Ils ont dû mal à s'intégrer et peuvent parfois être qualifié de "bizarre" pour ne pas dire sorcier. Ils en rêvent que d'une chose, c'est repartir chez eux mais ils n'ont pas encore trouver le bon moyens pour repartir.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: